Nous protégeons la vie privée des utilisateurs de notre site internet. C’est pourquoi nous nous engageons à respecter la confidentialité des données personnelles que nous collectons.
Nous avons voulu créer une Politique de Confidentialité la plus claire possible pour vous informer sur :
Les données personnelles désignent les données qui vous identifient en tant que personne physique. Nous pouvons être amené à traiter les types de données personnelles suivants vous concernant :
Via le formulaire de recrutement, nous collectons : vos coordonnées incluant votre nom, votre prénom, votre courriel professionnel et votre numéro de téléphone professionnel.
Informations utilisateurs, par exemple, si vous vous connectez à notre service ou visitez nos sites internet. Ces informations peuvent comprendre le numéro IP, le type de périphérique et le navigateur, le fuseau horaire, la situation géographique, ainsi que vos intérêts et préférences des informations sur la façon dont vous interagissez avec nos rubriques.
Nous traitons vos données personnelles pour les finalités suivantes :
Prendre contact avec vous suite à votre demande
Passer des entretiens de recrutement pour les inscrits dans le formulaire .
La gestion des relations prospects profils pour le recrutement.
Développer et améliorer nos services
A des fins marketings afin de fournir des informations sur notre entreprise et les offres de travail. Pour éviter toute ambiguïté, tout matériel de marketing distribué à l’aide de vos données personnelles vous est envoyé en tant que candidats pour le recrutement.
NB 1 : Nous conserverons vos données personnelles pendant la durée de notre relation de ressources humaines et postérieurement à son échéance, pendant la durée nécessaire pour la conduite légitime de nos activités, conformément aux lois et réglementations applicables. Dans les cas où nous n’aurions plus besoin de vos données personnelles, nous détruirons celles-ci de manière sécurisée (sans vous envoyer tout autre préavis).
Nous recueillons certaines informations (anonymes) par le biais de cookies :
Le recours à ces cookies nous permet de Établir des statistiques de visites.
Si vous suivez un lien à partir de nos sites Internet, applications ou services, vers un autre site ou service, la présente politique de confidentialité n’est plus applicable. Nous déclinons toute responsabilité s’agissant des pratiques de traitement des données personnelles de sites ou de services tiers et nous vous encourageons à lire les politiques de confidentialité diffusées sur les sites ou services concernés.
Les réseaux sociaux peuvent nous fournir automatiquement un accès à certaines données personnelles vous concernant qui sont conservées par ces sites. Il vous appartient de gérer vos paramètres de confidentialité à partir de votre ou vos propres comptes de réseaux sociaux de tiers afin de choisir à quelles données vous nous permettez d’avoir accès à partir de ces comptes de tiers.
Nous vous offrons un droit d’accès, de suppression, de modification et d’export de vos données personnelles. Pour exercer ces droits, vous pouvez faire parvenir votre demande, qui sera traitée sous 30 jours, à l’adresse qui suit :
I call ways
000 ile de malte, Jardin du lac 1053
Tel: 71 196 945
Nous ne vendons, n’échangeons et ne transférons pas vos informations personnelles identifiables à des tiers. Cela ne comprend pas les tierce parties de confiance qui nous aident à exploiter notre site Web ou à mener nos affaires, tant que ces parties conviennent de garder ces informations confidentielles.
Nous pensons qu’il est nécessaire de partager des informations afin d’enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant des activités illégales, fraudes présumées, situations impliquant des menaces potentielles à la sécurité physique de toute personne, violations de nos conditions d’utilisation, ou quand la loi nous y contraint.
Les informations non-privées, cependant, peuvent être fournies à d’autres parties pour le marketing, la publicité, ou d’autres utilisations.
Les données personnelles que nous collectons sont stockées dans un environnement sécurisé. Nos collaborateurs et sous-traitants sont tenus de respecter la confidentialité de ces données.
Voici les mesures de sécurité que nous avons mises en place :
La transmission des informations, y compris les informations de paiement, est cryptée et protégée par la technologie TLS/SSL.
Les informations client stockées sont conservées dans un environnement sécurisé dont l'accès est limité aux employés qui ont besoin de ces informations.
Des contrôles de détection et de prévention pour se prémunir contre les virus et les logiciels malveillants.
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